Séjour en plein air : classement des meilleurs campings de Corse

Île de beauté bien implantée entre mer et montagne, La Corse est une destination de vacances à privilégier. Elle séduit pour sa faune et sa flore préservées, pour son climat doux méditerranéen, pour ses beaux paysages idylliques, pour ses activités plurielles et pour ses plus beaux campings. Quel que soit votre nombre de pax, les campings corses vous souhaitent le bienvenu.

Le camping Perla Di Mare

Camping 5 étoiles implanté sur la plage de Vignale à Ghisonaccia, le camping Perla Di Mare est un meilleur camping en Corse. Ce camping prestigieux met à votre disposition des hébergements luxueux et biens équipés. Mobil-homes ou villas, ils sont implantés dans un cadre calme et verdoyant vous garantissant un séjour apaisant. Les emplacements spacieux de 200m² sont également disponibles pour votre tente ou votre caravane. Vous aurez accès à tous les services du camping comme le vaste espace aquatique composé de piscine et de toboggans, le restaurant, l’espace bien-être avec spa et différents soins. Le camping est un point de départ idéal pour accéder à la mer et aux divers loisirs aux alentours comme les balades à pieds, le vélo, l’équitation, les sorties en bateau, etc.

Le camping naturiste Riva Bella

Situé à Aléria en Haute Corse, le camping village Riva Bella de 4 étoiles vous promet un séjour naturiste inégalable entre farniente et soleil. Pour vous installer confortablement, vous aurez le choix entre mobil-home, chalet, bungalow toilé, mini-villa ou emplacement spacieux avec votre tente ou votre camping-car. Votre séjour sera agréable avec les différents services existants comme les plats cuisinés, l’épicerie, le restaurant sur la plage, etc. Pour booster votre bien-être, vous pouvez profiter du spa, du jacuzzi, du hammam, du sauna ou d’une thalasso naturiste aux huiles essentielles sur la plage naturiste. Côté loisir, vous pouvez pratiquer le volley, le ping-pong, le fitness, le vélo, l’équitation, le tir à l’arc, la plongée sous-marine, le canoë, la voile, etc.

Le camping Marina d’Erba Rossa

Situé à 4 km de Ghisonaccia en Haute Corse, le camping 4 étoiles Marina d’Erba Rossa vous accueille dans son vaste domaine arboré en bord de plage. Un grand choix d’hébergement vous y attend comme le mobil-home type villa, le mobil-home type cottage, le mobil-home type bungalow, le superlodge, le chalet ou l’emplacement nu ombragé. Comme services, il y a le restaurant, le bar, la pizzeria, le snack, les plats à emporter, la boulangerie, la superette et l’espace bien-être composé de jacuzzi et de soins divers. Côté loisir, au sein du camping, il y a la piscine chauffée, le volley, le ping-pong, la pétanque, le vtt, l’aire de jeux pour enfants, … aux alentours, les belles plages et la mer vous permettent la pratique d’activités intéressantes, à part, vous pouvez effectuer de belles balades à pieds, en voiture, en train ou à cheval.

Location saisonnière entre particuliers : trouver une location rien que pour soi en Corse
Luxe et confort pour des vacances paradisiaques : comment trouver une location de prestige en Corse ?